FFXIV:ARR ~~ CL Vision ~~ Ragnarok Index du Forum
FFXIV:ARR ~~ CL Vision ~~ Ragnarok
Forum de la Compagnie Libre Vision sur le serveur Ragnarok de Final Fantasy XIV A Realm Reborn

FFXIV:ARR ~~ CL Vision ~~ Ragnarok Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News 
GG pour down t4! || B.A 2.2 ici! || Merci de répondre au post concernant votre avancée et vos disponibilités en cliquant sur ce message!
Compte rendu live letter XII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFXIV:ARR ~~ CL Vision ~~ Ragnarok Index du Forum -> Final Fantasy XIV: ARR -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arya
Membre CL

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 423
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII Répondre en citant

Enjoy :

Le tant attendu live de ce samedi 25 janvier a enfin eu lieu. Nous avons pu avoir, officiellement, tout un tas d’informations concernant la mise à jour 2.2 qui apportera son lot de nouveautés.
La mise à jour 2.1 était très complète en terme de quantité de contenu, mais était relativement pauvre en terme de challenge, ce qui a déçu bon nombre de joueurs. Espérons que les nouvelles rencontres tiennent les joueurs en haleine cette fois-ci !
Le nom anglais de la 2.2 sera : Through the Maeltrom, et sa date de sortie sera en mars 2014 (pas de date précise encore).

Donjons et raids
-Ajout du primordial Leviathan en mode brutal et extrême (de puissantes armes à la clé, mode brutal très simple)
-Ajout du donjon Ruines d’Amdapor (4 joueurs, très difficile)
-Le Labyrinthe de Bahamut gagne 4 nouveaux étages (équipement de niveau supérieur, fonctionnement identique à celui des 5 premiers, accessible uniquement après avoir passé l’étage 5)
-Les 5 premiers étages du Labyrinthe de Bahamut seront disponibles via le Duty Finder et n’auront plus de limitation par semaine (difficulté réduite également)
-Deux nouvelles instances en mode brutal : Halatali et Brayflox
-Ajout du mode extrême du Roi mog

Quêtes
-Ajout de deux nouvelles factions : Kobold et Sahagin (quêtes quotidiennes)
-Nouvelles quêtes avec Hildibrand

Divers
-Nouveaux mémoquartz de niveau supérieur aux mythologiques (ainsi qu’un palier d’équipement qui ira de paire)
-Ajout du système de vanity slot confirmé, vous aurez le loisir de changer votre skin et ne plus ressembler à tout le monde !
-Ajout de nouvelles recettes de craft (on espère que celles-ci auront un réel intérêt)
-Pas de nouvelle invocation Leviathan pour les Invocateurs (toujours prévu pour une futur extension)
-De nouvelles coupes de cheveux, comme à chaque patch
-De nouveaux défis de pêche seront ajoutés
-On a appris que la version ps4 de FFXIV sortira le 14/04/2014

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kani
Membre CL

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII Répondre en citant

Nice! thx

Lilith
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 31 895,84

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII Répondre en citant

Mouais!

Kani
Membre CL

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII Répondre en citant

lol Lilith est resté sur FFXI... xD
Tu ne retrouveras pas de jeu hardcore gamer.
Sinon faut passer sur du Coréen avec pex non stop...

Lilith
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:33 (2014)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII Répondre en citant

Je cherche pas du tout du hardcore. Je m'attendais juste à un peu plus d'ambition et de créativité plutot que le bête "On augmente le ilvl max tout les 3 mois et on nerf l'ancien contenu" comme 99% des MMO actuels.
Je trouve ça d'un ennuis.
Si au moins ils ajoutaient des stats interessantes au stuff comme c'était le cas dans la V1 ou FFXI mais non c'est trop classique.

Bref très déçu pour le moment des annonces mais on verra la suite.

Arya
Membre CL

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 423
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:34 (2014)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII Répondre en citant

ouais, c'est comme pour bahamut, le passé en DF je trouve ça bof. Levé la limitation aussi, ça enlève un peu le charme je trouve.

Nia
Modérateur

Féminin
Point(s): 361
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:38 (2014)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord aussi, j'aime pas trop le nerfs en général, je préfère galérer et réussir plutôt que d'y arriver après un nerf...
Après, je n'arrive pas trop à suivre les changements, je suis larguée, trop casu là xD

Visiter le site web du posteur
Kani
Membre CL

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:03 (2014)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII Répondre en citant

Faut qu'ils mettent des zones avec les contraintes FFXI dans certaines zones! xDPour l'instant c'est que du contenu "gratuit", faut voir avec une extension.

Lilith
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII Répondre en citant

Moi c'est surtout le principe de la course au stuff.
Tu farms 3 mois, ensuite ton stuff devient obsolète parce que le nouveau à des stats beaucoup plus élevé que l'ancien etc...
Dans FFXI le système était beaucoup plus intelligent et du coup certaines pièces peut être plus dur à avoir restait les meilleurs pendants plusieurs mois/années.
Tu avais beaucoup plus la sensation d'avoir accompli un truc.

Enfin bref j'ai pas du commencer avec le bon MMO du coup j'ai du mal avec les systèmes standards xD

Kani
Membre CL

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII Répondre en citant

ouais faut s'adapter aux nouveaux systèmes capitalistes : supermarché des items et des humains (on prend le temps d'une instance et on jette).
Tout doit être facile à obtenir et éviter de perdre des joueurs. xp facile, tout le monde doit être haut level et pouvoir accéder à tout.
Pas le choix, le jeu est créé à l'imagine de la majorité des joueurs...

Lily_Blanche
Membre CL

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 428
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII Répondre en citant

vu que c'est mon premier mmo je ne peux pas comparer mais c'est clair que se casser le cul a avoir un stuff obsolète au bout d'un mois ca me parais naze. Heureusement que j'avance lentement mdr.
mais déjà j'avancerais mon craft avec la Vita. Je suis trop presser. J'ai l'impression que fin février approche a reculons mdr

Shaodus
Membre CL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 01:54 (2014)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII Répondre en citant

merci pour les infos , je sens que ca vas être que du bonheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Compte rendu live letter XII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFXIV:ARR ~~ CL Vision ~~ Ragnarok Index du Forum -> Final Fantasy XIV: ARR -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation